Valkyrie L. Carteravatar : phoebe tonkin Messages : 2 pseudo : morgana statut : célibataire âge : 23 ans métier : serveuse et strip teaseuse
| Sujet: Valkyrie ◮ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lun 23 Juil - 20:06 | |
| valkyrie lennon ✤ carter « I make mistakes, I am out of control and at times, hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. » . 23 ans ✤ serveuse et strip teaseuse ✤ américaine ✤ célibataire ✤ les humains . There is still time to move back ~ le reflet de l'âme ~ . Dans cette partie vous allez devoir décrire le caractère, les petits manies de votre personnage sous forme de liste en minimum de six points. Parlez des qualités et défauts de votre personnage, ainsi que de ses petites habitudes, de ce qu'il aime, n'aime pas, de ces signes particuliers (cicatrices, tatouage etc) ♥. Pomaikai ~ bonne chance (hawaiian language) ~ . Bonjour à toi mon petit chat et merci de ton inscription sur Never Let Me Go, nous t'aimons déjà (a). Au fait dis-moi, c'est quoi ton petit nom/pseudo ? ☀ écrire ici. Ah, super je visualise mieux qui tu es, joli nom soit dit en passant ♥. Pour prouver que tu as bien lu le règlement, donne-moi le petit code ☀ écrire ici. Où as-tu connu le forum et tu le trouves comment ? écrire ici. On t'as déjà dit que tu ressemblais beaucoup à nom de la célébrité sur ton avatar ?
Dernière édition par Valkyrie L. Carter le Lun 23 Juil - 20:20, édité 3 fois |
|
Valkyrie L. Carteravatar : phoebe tonkin Messages : 2 pseudo : morgana statut : célibataire âge : 23 ans métier : serveuse et strip teaseuse
| Sujet: Re: Valkyrie ◮ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lun 23 Juil - 20:07 | |
| If we ever meet again ~ raconte-nous ton histoire ~ . Dans cette partie vous allez devoir raconter deux anecdotes marquantes de la vie de votre personnage (vous pouvez en faire plus, mais nous préférons la qualité à la quantité). La forme RP est privilégiée pour que nous puissions vraiment juger votre niveau, mais si vous vous sentez mieux sous un autre format nous sommes tous yeux. Faites-nous rêver ♥. |
|
Ginny V.avatar : phoebe tonkin. Messages : 148 pseudo : weeping angel. statut : c'est compliqué. âge : vingt-trois ans. don : premier effectué. Age : 30 jukebox : It was like shooting a sitting duck A little small talk, a smile and baby I was stuck I still don't know what you've done with me A grown-up woman should never fall so easily I feel a kind of fear When I don't have you near Unsatisfied, I skip my pride I beg you dear... Don't go wasting your emotion Lay all your love on me
| Sujet: Re: Valkyrie ◮ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lun 23 Juil - 20:21 | |
| |
|
« It's always darkest before the dawn.»
Esther .Havatar : karen gillan Messages : 246 pseudo : enjoy statut : seule, mon seul compagnon est l'espoir. âge : Dix-neuf ans métier : accompagnante don : aucun, mais cela ne serait tarder. Localisation : surement dans un hôpital du compté. jukebox :
| |
Rosalie A.avatar : Dianna Agron... Messages : 5 pseudo : landfillheart âge : 21 ans
| |
R. Peter Wolfavatar : nico tortorella. Messages : 8 pseudo : enjoy. statut : célibataire, mais c'est bien plus complexe. âge : Vingt-deux ans. métier : profiteur, est-ce un métier ?
| |
| Sujet: Re: Valkyrie ◮ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » | |
| |
|